Et si on aime la magie plus que la vie

Un petit tour pour la route

C'est l'histoire de trois amis, un garçon et ses deux meilleurs connaissances, une fille nommée Kathy et un garçon nommé Danny qui pensent qu'ils vont devenir de vrais magiciens. Ils assistent à une exposition magique appelée "Festival international de l'art magique ". À la fin du festival, ils rentrent chez eux et ils découvrent qu'ils ont acquis plus de pouvoir dans leur magie et que leur grand frère décédé était un grand magicien.

Des idées pour écrire un bon scénario

Mais ce n'est pas la seule histoire de magicien qui est présentée dans ce livre. Il y a aussi l'histoire d'une jeune femme qui s'avère être une magicienne très douée. C'est sa première tentative de devenir magicienne et elle finit par avoir beaucoup de succès.

Le livre commence avec les garçons qui essaient de déterminer quel genre de magie ils veulent faire. Ils décident qu'ils veulent présenter un spectacle de magie et finissent par être à court d'idées. Ils se rendent donc dans une librairie, où ils trouvent un livre qui présente toutes sortes de tours de magie différents. Après avoir obtenu le livre, ils commencent à présenter leur premier spectacle de magie et leurs amis sont stupéfaits de leur performance.

Un autre jour ils décident d'en faire un autre mais ils ne savent pas comment s'y prendre. Alors ils retournent donc à la librairie. Là, ils rencontrent une artiste, qui connaît bien les différentes façons de monter un spectacle. Elle leur raconte comment elle a lancé son propre spectacle de magie et comment elle en a fait un succès. Puis elle leur parle du livre qu'ils devraient lire. Une fois qu'ils ont commencé à lire le livre, ils réalisent rapidement que c'est tout ce dont ils ont besoin pour lancer leur propre spectacle de magie, qu'il soit bon ou mort.

Devenir un magicien pour présenter de la magie

Ils se rendent donc à la maison de Joelle. Une fois là-bas, ils commencent à répéter leur spectacle sur place. Ils ont beaucoup de plaisir à jouer et s'amusent vraiment. Lorsque tout le monde s'en va, Joëlle les prend à part et commence à répéter un peu plus, ce qui lui permet d'obtenir encore plus facilement le livre devant eux.

Joelle commence alors à écrire le livre, qu'elle appelle "Le livre des morts". Le Manuel du Nécromancien est composé de 500 pages et il contient tout ce dont les magiciens ont besoin pour lancer leur propre spectacle de magie. Il contient également toutes sortes de tours de magie différents et les moyens de devenir un artiste de magie à succès. Lorsque le livre est terminé, Joelle se rend compte de la chance qu'elle a d'être magicienne et de la chance que les gens ont d'avoir des spectacles de magie.

Aujourd'hui, il existe de nombreux autres livres sur la magie des morts. En fait, il existe des livres qui racontent comment d'autres magiciens sont devenus maléfiques et ont voulu détruire le monde. Les gens lisent ces livres pour apprendre de nouveaux tours et impressionner leurs amis et leur famille. En fait, beaucoup de gens choisissent de lire ce type de livre parce qu'il y en a beaucoup de bons et beaucoup d'entre eux sont très drôles. Il n'est donc pas difficile de mettre la main sur le Necromancer's Handbook.

Nouvelles

Un magicien heureux
Un petit texte parlant de magie et de baguette
Magie...

Spectacle de magie
Une vision d'un spectacle de magie avec la terre
Spectacle de magie ...

Boule de magicien
Un voyant avec une boule de cristale
La magie et la boule

Mort d'un magicien
Un texte un peu bizarre
Mort d'un magicien

Une vue sur le mentaliste
et si on parlait de cela
Le mentalisme

Le mentalisme au programme
C'est la mode du moment
Le mentaliste et l'esprit