Et si on aime la magie plus que la vie

C'est quoi la magie ? Et que fait l'artiste magicien ?

De nombreux magiciens tentent d'utiliser la magie pour divertir leur public, mais l'illusion est bien plus qu'un divertissement. . Alors, qu'est-ce que la magie exactement ? La définition de la magie est une déviation de la réalité, qui montre comment l'esprit organise et interprète habituellement de manière unique les stimuli sensoriels.En faite il faut parler plutôt d'illusion.

Définition de la magie

La plupart des gens partagent des illusions car nous avons tous une tendance inhérente à vouloir voir le monde d'une certaine façon. En raison de ce biais dans nos perceptions, nous ne pouvons souvent pas nous empêcher de voir le monde sous un certain jour. Par exemple, en conduisant sur une route, vous pouvez remarquer que le paysage semble tourner ou s'entremêler. En regardant un film, vous pouvez remarquer que le temps semble s'arrêter. Il s'agit d'illusions courantes car nous avons tous tendance à trouver des moyens de voir le monde sous un angle nouveau. Si ces expériences courantes sont agréables à vivre, ces exemples particuliers montrent que l'illusion joue un rôle important dans nos vies.

Qu'est-ce que l'illusion ? L'illusion est plus qu'un simple tour de passe-passe, car elle permet de montrer au public une image qui le désoriente, de sorte qu'il se demande comment sa vue ou son sens du toucher peuvent être si erronés. En fait, lorsque vous faites de l'illusion, vous jouez une partie d'échecs mentale en utilisant vos propres perceptions et pensées comme armes. Lorsque vous connaissez les règles de ce jeu, vous gagnez la partie et vous avez gagné le respect, la confiance et l'amusement de votre public.

Magicien et baguette magique

Un auteur magicien ne s'embarrasse pas de cela avec lui les baguettes peuvent être en bois, en fer, en carton pâte ou en cuir bouilli, çà n'a aucune importance. L'essentiel est que le débit n'en souffre pas. Avec ses baguettes de magiciens et quelle qu'en soit la matière on peut, en profitant du résultat des longues et patientes recherches de l'auteur, découvrir des sources, des mines, des trésors.

L’auteur qui ne possède qu'une baguette magique qui, d'ailleurs, ne l'est pas plus que celles de son jeune enfant, on a découvert que les sources, mines et trésors se sont jusqu'ici, toujours malicieusement dérobés aux longues et patientes recherches. Il n'a encore découvert que le moyen de vendre modestement un euro, un livre qui prétend donner la possibilité de découvrir ces fortunes ou de devenir un magicien évoluant en spectacle de magie.

Secret en magie, un espoir

Boite de magicien

Mais, dans l'immensité de sou sublime désintéressement pour ne point frustrer, on laisse le soin de les découvrir parce que malgré toute la science et en dépit des longues et patientes recherches, il n'est point parvenu encore, et ne parviendra, du reste même jamais, à les trouver personnellement, autrement il faut être persuadé qu'il se garderait bien de livrer un secret de cette importance pour vingt malheureux Euros.

Enfin, à défaut d'autre chose, et si la vente marche bien, il pourra toujours au moins se flatter d'avoir découvert quelques poires.
En poursuivant, comme l'homme aux baguettes, les longues et patientes recherches, on tombe sur un morceau de choix. Ça, c'est du nanan.

Il ne s'agit pas ici d'un livre d’un artiste professionnel, mais d'un objet dont l'achat est sollicité. L'annonce, page entière s’il vous plait porte comme titre : « Développez votre clairvoyance ».

Nouvelles

Un magicien heureux
Un petit texte parlant de magie et de baguette
Magie...

Spectacle de magie
Une vision d'un spectacle de magie avec la terre
Spectacle de magie ...

Boule de magicien
Un voyant avec une boule de cristale
La magie et la boule

Mort d'un magicien
Un texte un peu bizarre
Mort d'un magicien

Une vue sur le mentaliste
et si on parlait de cela
Le mentalisme

Le mentalisme au programme
C'est la mode du moment
Le mentaliste et l'esprit